• facebook
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

O’SILO MAXIMUM - 25 mars 2017 à 21H


avec NOVEL WAY + DOM DOM CLUB + LA CLE DE SOUS SOL

Le concept O’Silo Maximum c’est de regrouper sur une soirée un concentré du meilleur de la scène Sénartaise et de ces environs. Deux ou trois groupes aux univers proches voir communs et bien souvent complices se partageront la scène du Silo pour vous faire vibrer, danser, chanter, hurler ou même frémir… Bref, vous offrir leur MAXIMUM !


NOVEL WAY a été créé en 2011 par Laurent DHUME et Alain DUVAL, deux amis de longue date partageant leurs expériences et influences musicales. Le résultat, un son Pop-Rock teinté de Blues et d’une touche Funky. Leurs morceaux révèlent toujours une histoire, une tranche de vie, véritables écrins pour AMEYATI, chanteuse engagée qui, avec son caractère bien trempé, son énergie sur scène, son timbre de voix, trouve naturellement sa place au sein du groupe, confortablement installé sur une solide base rythmique que forment le bassiste Grégory DUVAL et son complice Alain à la batterie.


Eclectique, riche et variée, la musique du Dom Dom Club s’appuie sur des influences allant de la musique afro-américaine (Funk, Soul, jazz, Rap, Reggae) au rock anglais, de la world music à la variété "rock" française.













Prenez de la chanson, ajoutez-y un peu de soul, un brin de manouche, mettez-y un soupçon de jazz, recouvrez de textes français et anglais,
laissez mijoter à petit funk…
Vous n’avez plus qu’à laisser vos oreilles savourer le son de la Clé de sous sol.
Avec 150 concerts a son actif La Clé De Sous Sol visite un large répertoire de compo et de reprise à la sauce acoustique.
Depuis septembre 2016 accompagné par REZONNE Réseau 91, en 2015 ils gagnent le supertremp (tremplin des musiques actuelles avec plus de 70 groupes)




JE RÉSERVE EN LIGNE