• facebook
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

O’SILO MAXIMUM - Samedi 07 avr 2018 à 21H

UNE SOIRÉE - TROIS GROUPES - 2H30 DE LIVE POUR DONNER LEUR MAXIMUM !


HAROLD + ASK’EM + L’OLIVIER & CAETERA

Le concept O’Silo Maximum c’est de regrouper sur une soirée un concentré du meilleur de la scène Sénartaise et de ces environs. Deux ou trois groupes aux univers proches voir communs et bien souvent complices se partageront la scène du Silo pour vous faire vibrer, danser, chanter, hurler ou même frémir… Bref, vous offrir leur MAXIMUM !

Harold
Après l’intimité des studios, Harold nous revient avec son premier album « Emmêler les mots ». Il nous fait découvrir son univers ou règne une atmosphère chaleureuse et enivrante où les textes prennent toute leur place et tout leur sens. Une chanson française saupoudrée d’une légère rythmique reggae et d’un brin de folk. Un doux mélange qui permet à cet « égayeur d’esprit » de nous faire passer du calme à la tempête mais toujours avec douceur. Rendez-vous pour un live où l’on chante la vie.


L’Olivier & Cætera
L’Olivier est un auteur compositeur interprète Toulousain de chansons à texte françaises. Après une période où il s’est produit seul (au chant et à la guitare), il fait la rencontre courant 2012 de Victorien percussionniste (mais pas seulement…) et de Flo, accordéoniste (mais pas que ça…). Après quelques concerts c’est Joachim à la contrebasse (en plus du reste…) qui rejoint le Trio. Depuis ils parcourent la ville rose et ses alentours, (et même ailleurs…). L’Olivier & Cætera, 4 univers humains et musicaux distincts se rejoignent autour de chansons a textes qui viennent du cœur, jouées avec les tripes pour notre plus grand bonheur.



Ask’Em
Ask’Em est une âme de slameur
mêlée à un corps résolument rap.
Plume vissée au poing, Ask’Em chante les sentiments, conjugue l’amour et fait rimer les émotions. Ici, l’ambition flamboie, les joies et les peines valsent à contretemps, l’échec retentit parfois, mais l’espoir tente tant bien que mal d’en étouffer les échos.
Accompagné de trois musiciens passionnés (Alice Tréla aux claviers, Marc Delaval à la basse, Mozen à la batterie) et fort d’un premier album, « Farewell », regorgeant de sonorités éclectiques, Ask’Em vous convie là où le coeur est à l’honneur.

BILLETTERIE EN LIGNE : cliquez ici
Attention : Formules d’abonnement et tarif abonnés non disponibles en ligne